Covid-19 : informations quant aux activités de Caritas Vaud

16.03.2020

En raison de la rapide propagation du Covid-19, Caritas Vaud est contrainte de réduire ses prestations afin de se conformer aux mesures décidées par le Conseil Fédéral , à l'exception - dans la mesure du possible - des Épiceries Caritas de Lausanne, Yverdon et Vevey (avec une adaptation des horaires d'ouverture), des Hébergements d'urgence et de la Centrale alimentaire de la Région lausannoise.

Lorsqu'un entretien téléphonique est possible, la personne bénéficiaire sera directement contactée.
La Permanence téléphonique Parlons Cash est quant à elle maintenue.
La réception de Caritas Vaud située au Chemin de la Colline 11 - Lausanne est elle aussi fermée mais est atteignable par téléphone au 021 317 59 80 de 9h00 à 15h00 du lundi au vendredi.
Pour toutes demandes d'aide financière, merci de consulter cette page

Afin de ralentir la propagation du Covid-19, nous encourageons la solidarité et conseillons à tous de limiter au maximum tous déplacements et de se laver scrupuleusement les mains, selon les recommandations de la direction générale de la santé de l'Etat de Vaud.

Si vous avez des symptômes, et afin de désengorger les systèmes de santé, restez chez vous et consultez le site www.coronacheck.ch afin de procéder à une rapide auto-évaluation.

Plus d'informations sur le coronavirus
Et spécifiquement pour les parents

La permanence téléphonique "santé" pour la population vaudoise est le 0800 316 800
(Tous les jours de 8h00 à 20h00)