Ici, vous trouverez toutes les informations sur nos actualités et nos projets.
Suivez-nous dans nos activités, participez à nos événements.

Involvere - Journée communautaire de Vaudoise Assurances

Une vidéo pour présenter Caritas Vaud aux collaborateurs de Vaudoise Assurances qui souhaitent s'investir dans une journée pour la communauté.
Journée Caritas Vaud du 19 juin 2018 - un franc succès

Caritas Vaud a réuni, mardi 19 juin toutes les personnes qui, de près ou de loin, permettent à l’institution d’accomplir sa mission : membres de l’association, donateurs, partenaires, bénévoles et collaborateurs. Ce fut l’occasion de présenter à tous le travail qu’effectue Caritas Vaud sur le terrain et de remercier toutes les personnes qui permettent cet engagement.
Inscription pour les cours de français - année scolaire 2018 - 2019

Les dates des inscriptions aux cours de français pour les prochaines sessions sont programmées.
Caritas.mag avril 2018

Le Caritas.mag du mois d'avril 2018 est sorti de presse. A voir en suivant ce lien.

Ateliers de préparation à la naturalisation

Caritas Vaud propose des ateliers aux personnes ayant débuté une procédure de naturalisation pour se familiariser avec les institutions politiques suisses, d'en connaître le fonctionnement  et d'acquérir une connaissance générale de la Suisse et de son environnement.
Caritas Vaud a fêté ses 75 ans en 2017

Créée en 1942, Caritas Vaud est une association cantonale d’entraide qui s’engage pour une société qui offre à chacun de ses membres une meilleure couverture de ses besoins vitaux.

Reconnaissant la dignité intrinsèque et intangible de chacun, Caritas Vaud agit là où pauvreté, précarité et exclusion mettent cette dignité à mal. Elle construit des solidarités qui défendent la dignité des personnes et elle sensibilise la société aux réalités de la pauvreté, à ses causes et ses conséquences.