Nous disons

Suivez les prises de position de Caritas Vaud et/ou de Caritas Suisse. Nous éditons un Caritas.mag deux fois par année et des communiqués réguliers.

Bilan de l'année 2016

Caritas Vaud a offert 306'000 actes de soulagement en 2016

Les membres de Caritas Vaud ont pris connaissance des résultats de l'année lors de l'Assemblée générale du 22 juin 2017.

Equipe Caritas Vaud aux 20KM de Lausanne : 2'422 kilomètres courus par 220 personnes solidaires

A l’occasion de son 75ème anniversaire, Caritas Vaud a formé une équipe pour courir aux 20KM de Lausanne sous la bannière « Solidaires pour agir ! ». Ce sont 220 personnes qui se sont inscrites pour couvrir 2'422 km, soit cinq fois la distance parcourue par l’épicerie mobile de Caritas Vaud en une semaine (13 destinations chaque semaine).

L'épicerie mobile dessert désormais 13 villes du canton

Déjà présente dans le Chablais à Aigle et à Bex, l’épicerie mobile de Caritas Vaud dessert désormais aussi Villeneuve. En accord avec les autorités communales, le bus prend place à l’avenue des Comtes de Savoie, le vendredi matin, de 8h à 9h30.

Tournée de l'épicerie mobile.

Bons pour restaurants Bon Lieu

Vous êtes au bénéfice d'une CarteCulture : Savourez un délicieux repas avec votre famille en profitant d'une réduction de prix de 75% sur tous les mets et boissons.

CarteCulture

Lancée en 2012, la CarteCulture du Canton de Vaud connaît un grand succès. Près de 145'000 cartes ont été éditées depuis son lancement. Déjà 35'000 ont été éditées en 2017.