DUO

Mesure d'aide au rétablissement du lien social
Mesure cantonale de soutien bénévole à l'insertion socioprofessionnelle d'adultes en difficulté (18-65 ans)
Caritas Vaud s'engage pour l'intégration professionnelle.
Nous organisons des partenariats entre un-e accompagnant-e / mentor bénévole et un-e adulte en difficulté.
Nous proposons ce partenariat aux femmes et hommes durant leur période de recherche identitaire sur le plan professionnel et social. L'objectif est de favoriser l'insertion et la réinsertion à travers la construction d'un lien solidaire et citoyen.
Vous souhaitez bénéficier d'un partenariat, contactez-nous !

Caritas Vaud recherche des accompagnant-e-s bénévoles, soit des personnes actives et expérimentées professionnellement qui acceptent de mettre à disposition leurs expériences de vie et leur vécu professionnel.

Devenir accompagnant-e bénévole :
Pouvoir consacrer une à deux heures par semaine à rencontrer un ou une adulte en difficulté, savoir écouter sans juger, tabler sur la confiance : tel est le profil souhaité pour les candidat-e-s bénévoles intéressé-e-s à Duo.
Nous avons besoin de mentors. Ensemble, nous pourrons aider nos bénéficiaires à reprendre pied. Rejoignez-nous!

Pour tous renseignements appelez Caritas Vaud
Tél. 021 317 59 80 ou 079 793 14 34
duo@caritas-vaud.ch

Caritas Vaud lutte contre la pauvreté et l’exclusion en apportant une aide concrète aux personnes en difficulté.